×

DIM-MAK Mode d'emploi

En stock
25,00 €

Le dim-mak se cache dans chaque mouvement d'art martial. De ce fait, chaque mouvement recèle un danger inconnu dont les conséquences peuvent être terribles

Lire la suiteShow less

Paiement sécurisé

Description

Après le succès de son Encyclopédie du Dim-mak, Erle Montaigue nous offre avec Dim-mak : mode d'emploi une méthode pour attaquer les points vitaux. Complément indispensable du précédent ouvrage de 600 pages qui liste l'intégralité des points vitaux du corp humain ainsi que les effets et les antidotes, le présent ouvrage énonce et formule clairement comment et pourquoi frapper ces points dans le combat ultime.

Le dim-mak se cache dans chaque mouvement d'art martial. De ce fait, chaque mouvement recèle un danger inconnu dont les conséquences peuvent être terribles. Ce livre se veut un phare dans la nuit pour éclairer le pratiquant sérieux souhaitant connaître les conséquences de ses actes. Le dim-mak peut être extrêmement dangereux lorsqu'il s'associe à l'immaturité. Cela revient à mettre un revolver dans les mains d'un enfant : ce n'est pas tant l'arme qui est potentiellement létale mais plutôt l'immaturité de l'enfant qui l'a rend si dangereuse. En étudiant les fondements des arts martiaux, nous pouvons élever l'efficacité de notre être en même temps que celui de notre art, de manière à transformer l'arme en savoir.

Ce livre, au-delà de la connaissance des points vitaux qu'il apporte, est un passage sûr vers l'efficacité au combat, la robustesse de la santé et la paix intérieure.

Lire la suiteShow less
Caractéristiques
9782846171304
EAN
9782846171304
ISBN
978-2-84617-130-4
Nombre de pages
224 pages
Reliure
Broché dos carré
Date de parution
01/10/2007
Auteur
Erle MONTAIGUE

Les auteurs

Erle Montaigue (1949-2011) était un spécialiste des arts martiaux chinois. Il a écrit de nombreux ouvrages sur ces sujets
et a réalisé une multitude de films vidéo sur le taïchi, le chi-kung, le kung-fu… Il est le pionnier du dim-mak en Occident et ses ouvrages font référence jusqu’en Chine.

En savoir plus
Nos recommandations
suivant
precedent

Menu